Nos petits amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la naissance de Florent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doris
Admin
Doris


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

la naissance de Florent Empty
MessageSujet: la naissance de Florent   la naissance de Florent EmptySam 10 Mai - 8:17

dés que la poche c'est rompue (quel quantité) les douleurs étais très violente surtout dans le dos (il était son dos contre mon dos).

Je ne voulait pas de péridurale car mon compagnon a des séquelles a cause d'une ponction et moi c'était pas touche a mon dos
Alors pendant 8h j'ai hurler, pleurer, et souffre le martyre.j'ai même été dans un bain bulles pour me détendre ça n'a pas marcher.
Le problème c'est que ça ne s'ouvrait plus (dilatation a 6 cm) mon compagnon ma inciter a faire la péridural et j'ai craquer la douleur a gagner.En même temps on ma donner de quoi accéléré la dilatation, et je devait prendre certaine position pour que Florent se mette dans la bonne position mais j'ai encore du attendre 8h.
On a cru qu'on devrait faire une césarienne mais il est sorti quand même, et quel bébé 4kg 440 pour 54 cm.
après 16h de travail quel bonheur de le voire enfin.
Pour le prochain j'essayerais encore sans péridurale, malgré que ça ses bien passer.
Quel aventure
Revenir en haut Aller en bas
Cinty
Admin
Cinty


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

la naissance de Florent Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Florent   la naissance de Florent EmptySam 10 Mai - 12:52

et ben saccres bebe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-petits-amours.1fr1.net
Invité
Invité




la naissance de Florent Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Florent   la naissance de Florent EmptySam 10 Mai - 12:57

et bien quelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de Florent Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Florent   la naissance de Florent EmptyMar 29 Juil - 10:34

et ben quel beau bebe le mien aussi fesais 54 cm et lui par contre 4k030g et c'est vrai que la douleur et insuportable quansd on veux pas faire la peridurale moi je devais la faire on me la conseille mais sa va sa c'est bien passer et pour toi aussi c'est sa qu'il est le plus imortant ton bebe est venue lentement mais a quand meme finie par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Admin
Doris


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

la naissance de Florent Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Florent   la naissance de Florent EmptyMer 30 Juil - 7:09

j'espère que pour le deuxième se sera un peu plus court et moins douloureux, car je vais encore essayer sans péridurale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de Florent Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Florent   la naissance de Florent EmptyMer 30 Juil - 7:13

ha alors sur le poids je te rassure pas car une fois que tu a un bebe de plus de 4 kilos tu t'atend a en avoir un second avec le meme pods moi ma gynecoe me la dit a mon premier garcon que une fois la barre des 4 kg passer les autre feron a peu de chose pres le meme poids et elle avais pas torre puisse que ma filles lana et yoan fond plus de 4 kg
mon fils etan fesais 4k480g ,lana4k260g et yoan 4k030g donc comme tu vois des bebe de plus de 4 kilos esperon simplement qu'il ne feron pas plus que ton premier mdr courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de Florent Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Florent   la naissance de Florent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Florent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits amours :: Nos ptit bout :: Sa naissance :: Récit de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser