Le 26 janvier jour de l'ani a mon homme je commence a avoir des contractions
Le 27 janvier a 7h00 je me leve et appel la maternité car j'ai pas dormi de la nuit, ils me dise de venir pour faire un controle a 8h on arrive a la maternité il me font un monitoring de 30 min, j'ai des contraction mais pas très forte il decide de me garder comme meme, a 8h45 il me fon prendre une douche a la bétadine et a 9h00 il minstalle sur la table d'accouchement, il me pose une perfusion pour intensifié les contraction pour kelle fasse travailler le col, a 12h col a 3 cm mais sa bouge as très vite
a 14h il decide de me percer la poche des eaux afin de faire travailler le col et me pose une première peridural qui ne marche que 1h 15h une deuxième péridural qui ne fera pas bocoup effet a 16h 7 cm mais après sa ne bougera plus a 20h un medecin de garde arrive et me dit si a 20h30 rien a bouger sa sera une césarienne il revien a 20h30 et la decide de me monter o bloc car ma puce va finir par se fatiguer
On minstalle sur la table me fait une injection pour endormir tout le bas mais le probleme c'est ke sa ne marche pas alors j'ai senti l'insition ds mon ventre jai tellemen hurlé kil on fini par m'endormir completement
21h20 ma puce es née 3kg 660 pour 51 cm