Nos petits amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Naissance de sasha

+3
Doris
Stéphanie
Vanessa
7 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptySam 8 Jan - 18:38

Mardi pendant la journée je me sentait bizarre mal dans le bassin mais pas de contractions, pas d'appetit du tout
Arrivé au soir je me couche toujours avec une sensations bizare puis vers 23h je commence a resentir une douleur aigue toute les 15 min dans les reins
Vers 1h je me leve pour aller faire pipi et la grosse panique plein de sang dans les toilettes, puis d'un seul coup les contractions revienne toute les 5 min
J'appel la mater ils me disent de venir car il aime pas trop quand on perd du sang, on leve ma puce je prend mon dossier maternité et la je dit a mon homme c'est pour aujourd'hui je le sent, on depose lily-rose chez mes parent a 1h30 et direction la mater

Arrivé a la mater a 2h je suis de suite prise en charge par deux sage femme très sympa que j'avait pas encore vue
Je fait un test et la la poche des eaux es fissuré elle me dit c'est bon c'est pour aujourd'hui on vous garde je vous raconte pas le soulagement!!!!!
Ensuite je vais en salle de pré travail je fait un monito contractions toute les 5 minutes elle controle mon col il es court et ouvert a 3 cm
Vers 3h elles reviennent et me font une piqure ds les fesses pour me decontracter car ma tension ne fait que de monter mais sa ne fait rien
Donc on va marcher dans les couloirs avec les sage femme mon homme me tient car j'ai du mal a marcher

Re controle vers 4h mais sa na pas bouger on memmenne dans une chambre, je prend une douche a la bétadine, j'enleve mes piercing, et ensuite je prepare les affaire de bébé j'en pleure tellement je suis contente et en meme temp je derouille a chaque contractions je crie tellement j'ai mal

6 heures la porte s'ouvre elles mme disent allez madame totel on va rencontrer ce petit sasha
Elles m'installe en salle d'accouchement et la elle controle je suis a 5-6cm donc elle appel l'anestésiste
a 6h45 il arrive me pose la peridural et la gros soulagement je sent plus la douleur des contractions aaaaaaaa, ensuite la sage femme me pose une perf de je sait plus koi

je m'endor et me reveille a 10h45 avec une grosse douleur en bas et une envie daller a la selle je sonne pour appeler la sage femme
elle controle je suis a 8cm sa avance

elle me dit a partir de maintenant quand vous sentez que sa pousse poussez aussi fort que vous pouvez, ensuite elle fait une perfe de spafon ki va aider a ce que mon col se dilate completement

11h30 je suis encore entrain de pousser de toute mes forces mais je commence a m'epuiser et je fait 2 malaise ma tension descent a 8 c'est pas bon, elle appel donc le gyneco

11h45 il arrive je suis epuiser, il me dit on va vous aider je voit la tete de votre tit bout, il va dont chercher les forceps
12h il met les forceps et une sage femme mappuie fort fort sur le ventre je souffre j'hurle mon homme me dit allez ma cherie pousse et moi jen pouvait tellement plus je l'engueule le pauvre je lui dit ba a ton avis je fait koi la je vous jure cété comique tout le monde ds la salle daccouchement c mis a rire
le gyneco me dit aller dans 5 minute c'est fini et pas manquer a 12h08 on entend le premier crie de Sasha le gyneco me le pose kelke seconde sur le ventre et ensuite la sage femme l'emene pour faire l'aspiration et les premiers soins mon homme les suis

Ensuite le placenta sort et la sage femme commence a me recoudre 10 fils comme meme!

on me ramene mon tit bout il es magnifique c'est un ange! et 2heurs plus tard on me ramene dans ma chambre

Meme si j'ai beaucoup souffert j'ai adorer mon accouchement, mon homme me dit souvent on arrete a 2 enfants tu a trop souffert je lui dit tu sait je pense deja plus a la douleur moi j'en veut d'otre, et a chaque fois il me prend pour une folle

Voila la première foto faite de mon bonhome
Naissance de sasha Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Maman s'incruste
Maman s'incruste
Stéphanie

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptySam 8 Jan - 19:46

que de souvenirs déjà 1 an ça passe
Doris
Admin
Doris

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptySam 8 Jan - 20:43

déjà 1 an et oui
et très belle histoire
merci de partager c'est souvenir avec nous
carine
Maman FAN
Maman FAN
carine

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptySam 8 Jan - 21:40

Merci pour le récit de ton acouchement
Cinty
Admin
Cinty

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptySam 8 Jan - 21:52

c vrai que déjà 1ans c écouler!!

il faut dire dans ton récit que tu avais eu une 1iere césarienne et que avant l'accouchement tu a douiller plus d'1 mois avec plusieurs fausse visite a la mat' lol
https://nos-petits-amours.1fr1.net
Vanessa
Admin
Vanessa

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptyDim 9 Jan - 10:14

oué lol je men souviendrai lol après laccouchement quand jai revu mon gyneco jai dit la prochaine fois prevoyer une cesarienne lol il rigolait
Cinty
Admin
Cinty

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptyDim 9 Jan - 19:37

lol
https://nos-petits-amours.1fr1.net
cathy
Admin
cathy

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptyLun 10 Jan - 14:36

super récit ma belle waouuu deja 1 an le temps passe trop vite !! gros bisous a ce petit homme
Elodie-60
Maman fantôme
Maman fantôme
Elodie-60

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptyMar 11 Jan - 8:31

un an sa passe vite petit loulou adorable comme tout très fière que tu m'as mise marraine je pense assume pleinement mon rôle non ?
Vanessa
Admin
Vanessa

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptyMar 11 Jan - 8:40

oui soeurette il a une marraine extra!
Elodie-60
Maman fantôme
Maman fantôme
Elodie-60

Féminin

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha EmptyMar 11 Jan - 10:48

pour rien au monde je n'abandonnerais mon role qui me tiens beaucoup a coeur surtout pour un petit bout comme il lui trop chou !!
Contenu sponsorisé

Naissance de sasha Empty
MessageSujet: Re: Naissance de sasha   Naissance de sasha Empty

Naissance de sasha
Page 1 sur 1