le dimanche 3 Avril je ressens une sensantion bizzarre dans le ventre ça dure toute la journée mais pas de douleurs juste une gêne
puis vers 21H je ressens une vive douleur qui lorsque je m'allonge ne passe pas
mon homme et moi decidont d'aller à la maternité voir ce qu'il en ai
on arrive là bas vers 22H la SF me consulte col ouvert à 2doigts et monitoring pas de contractions réguliéres
elle me dit c pas pour maintenant c un faux travail vous accoucherais pas avant 3jours
donc on rentre à la maison
je me couche à minuit
et je commence à avoir des contractions vers 2h du mat d'abord toutes les 15 min
puis toutes les 8min
et enfin vers 6H du mat toutes les 5min
je pars aux toilettes et là je perds le bouchon muqueux
je reveille zom et lui dis que les douleurs sont tres fortes il m'a aidé à m'habiller tellement j'avais mal
on arrive aux urgences vers 8H30
une bonne femme me voit et me dis vous allez pas accouché là (en panique c t la secrétaire des urgences )
elle est vite allée chercher un fauteuil roulant je pouvais plus marcher
on m'installe en salle d'accouchement
contractions toutes le 3min je demande la péridurale qui etait trop forte
ensuite la sf me perce la poche des eaux
je ne sentais plus les contractions j'ai poussé ^plusieurs fois mais j'ai rien senti même pas la petite sortir
elle est sortie mais le gynéco m'a dit on peut pas vous la mettre sur le ventre le cordon et trop court (j'en ai pleuré et encore aujourd'hui c quelque chose qui me manque)
ensuite il on commencé à lui enlever le liquide dans sa gorge et là premier cri et premiers pleurs pour son papa et moi
Myriam est née le 4avril à 12H22 elle mesurait 50cm et pesait 2K970
mon rayon de soleil