| Naissance de Laurine, fille de Carine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Maman s'incruste
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Naissance de Laurine, fille de Carine Lun 7 Nov - 12:35 | |
| un petit message de Carine pour nous dire que Laurine est née le 6 novembre à 19h41 elle pèse 2kg 920 pour 49 cm
donc félicitation aux parents et à la grande soeur Elodie!!!
par contre 2ème message: Carine a perdu beaucoup de sang et va etre transfuser sa tension chute à 5 et hémocrite à 7
elle ne veux aucun message sur facebook donc je compte sur vous pour respecter ca !!!!
elle me tiens au courant pour la suite, je vous ferai passer les messages
| |
|
| |
Stéphanie Maman s'incruste
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Lun 7 Nov - 15:34 | |
| merci Angel pour les news
félicitations aux parents et bienvenue à Laurine
en espérant qu'elle se remette vite fais lui de gros poutous | |
|
| |
Cinty Admin
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Lun 7 Nov - 19:14 | |
| Félicitation Carine et bienvenue Laurine !! qu'elle se remette vite!!
et merci Angel pour le message | |
|
| |
Angel Maman s'incruste
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Lun 7 Nov - 22:39 | |
| Pas de soucis. Demain je lui enverrai un autre message pour prendre de ces nouvelles et je lui enverrai vos bisous!!! | |
|
| |
Angel Maman s'incruste
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Mar 8 Nov - 14:29 | |
| Un message de Carine ce matin Elle va mieux!!!! | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Mar 8 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
carine Maman FAN
Nombre de messages : 1144 Age : 48 Localisation : serezin de la tour Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Mar 8 Nov - 17:54 | |
| merci à vous toutes je vous adore et je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Cinty Admin
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Mar 8 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
carine Maman FAN
Nombre de messages : 1144 Age : 48 Localisation : serezin de la tour Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Mar 8 Nov - 22:51 | |
| j'ai envoyé une foto a angel mais je ne sais pas si elle l'a reçu car j'ai des personnes qui ne l'ont pas eu sur leur portable | |
|
| |
Doris Admin
Nombre de messages : 674 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
carine Maman FAN
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Mer 9 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Angel Maman s'incruste
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Jeu 10 Nov - 9:21 | |
| Oh non j'ai rien reçu!!! Sniff Tu rentre quand?? | |
|
| |
Cinty Admin
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Jeu 10 Nov - 10:53 | |
| vivement la photo et le récit!
| |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Jeu 10 Nov - 18:19 | |
| hate de voir sa tite bouille
| |
|
| |
carine Maman FAN
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Jeu 10 Nov - 23:20 | |
| Je vous raconterai tout quand je me sentirais mieux car là je suis épuisé. | |
|
| |
carine Maman FAN
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Ven 11 Nov - 17:09 | |
| Voilà le récit de mon accouchement. Dimanche 6 novembre vers 14H30 je perds un liquide mais qui coule depuis une journée mais en faible quantité. J'appelle la maternité pour avoir plus d'explications. Ils me disent de venir à la maternité pour qu'il contrôle si c'est la poche des eaux. Je vais prendre ma douche, je prépare les affaires qui manquent dans la valise, je prépare aussi le sac d'élodie. Quand tout est prêt on pose elodie chez ma soeur. A 17H on arrive à la maternité elle examine ce liquide et pour la sage femme il s'agirait bien de la poche des eaux. Elle m'examine le col et là je suis déjà à 7. Elle me dit on ne cherche pas plus loin. On va en salle de travail étant donné le peu de temps qu'ils ont ils ne peuvent pas me faire de péridurale. Alors que moi je la voulais car des contractions dans le dos c'est horrible mais j'en ai pas trop donc c'est supportable. Ensuite il me passe des antibiotiques pendant une heure. Elle me réexamine et là le col ne bouge plus. Donc là il me déclenche. Au vout de 15 minutes je commence vraiement sentir les contractions qui sont de plus en plus douloureuses entre le ventre et le dos. Et là je leur dit il me faut quelquechose car je ne supporte plus. Elle me réexamine et là je suis à 10. Elle me met en position d'accouchement et je pousse. Mais au bout d'un moment je lui dit je ne peux plus. Elle me dit ça va plus être long et je pousse plus qu'une fois et ma choupette arrive. Il me la pose sur le ventre un petit moment. Ensuite il l'enmène faire les premiers soins. Quelques minutes plus tard le placenta arrive mais là je perds 1.5l de sang, je commence à me sentir mal, le coeur commence à être plus régulier, ma tension chute à 5 l'hémocrite à 7. Je remonte dans ma chambre à 0H00 avec une petite collation. Le lendemain on me refait des examens et l'hémocrite chute toujours. Mon gygy passe et me dit on va vous transfuser. Il me la lance à 13H30. Deux heures après je peux enfin me lever et m'occuper de Laurine. Désolé de n'avoir pû prévenir Angel azvant avec toutes ces péripéties. Là je suis comblée de joie avec ma princesse. Dès que j'ai vider mon appareil, je vous mettrai quelques fotos. | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Ven 11 Nov - 20:06 | |
| super repose toi et profite maintenant gros bisous | |
|
| |
carine Maman FAN
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Ven 11 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Cinty Admin
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Sam 12 Nov - 19:07 | |
| belle accouchement si on oublie la perte de sang!! encore félicitation | |
|
| |
carine Maman FAN
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Sam 12 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Maman s'incruste
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Dim 13 Nov - 21:56 | |
| et ben quel accouchement maintenant profites en à fond bisous | |
|
| |
carine Maman FAN
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Lun 14 Nov - 12:45 | |
| Merci oui j'en profite à fond c'est un vrai amour. | |
|
| |
Doris Admin
Nombre de messages : 674 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Lun 14 Nov - 17:47 | |
| péripétie en effet mais une belle puce comme résultat | |
|
| |
carine Maman FAN
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Lun 14 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Angel Maman s'incruste
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine Mer 16 Nov - 6:56 | |
| Super accouchement!!! Tant que tu vas mieux maintenant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de Laurine, fille de Carine | |
| |
|
| |
| Naissance de Laurine, fille de Carine | |
|